Nos marques

Ailefo

Dans une petite usine sur la magnifique île de Bornholm, au Danemark, Ailefo produit de la pâte à modeler organique. Ailefo a été la première marque à introduire l’argile à modeler organique sur le marché européen.

En tant que maman d’une fille très créative, la fondatrice d’Ailefo, Christiane, voulait créer un produit qui, à la fois soucieux de sa fille et de l’environnement, dans lequel elle grandira. Étant une infirmière autorisée consciente des cas élevés d’allergies chez les enfants d’aujourd’hui, même à un très jeune âge, la compatibilité avec les allergies était tout aussi importante.

Depuis lors, Christiane, avec l’aide de sa fille, a travaillé intensivement, avec le développement de la production d’Ailefo Organic Modeling Clay. Ils ont pétri et mélangé des ingrédients encore et encore dans la poêle héritée des grands-parents de sa fille. Il collait à leurs doigts, était trop sec, les couleurs étaient tristes ou déteintes. Des centaines de recettes ont été testées, avant d’avoir enfin la recette de l’argile à modeler organique Ailefo.