Déco & Objets

Prendre rdv avec un conseiller

Zalto

Verres Zalto

La nouvelle série DENK’ART combine à la fois plusieurs qualités dont on ne pouvait que rêver auparavant. Les verres ZALTO en cristal sont réputés pour leur conception extraordinaire ainsi que pour leur finesse. Dès que vous touchez les chefs d’ouvres de ZALTO, vous remarquez immédiatement la différence envers autres verres. Ce qui ressort promptement, est la balance équilibrée – les verres apparaissent délicats et élégants.

 

Design innovant. En développant la série DENK’ART un phénomène bizarre a inspiré les concepteurs. Les angles utilisés de 24, 48 et 72 degrés correspondent à l’angle d’inclinaison de la terre. Si on croie en traditions, les Romains ont déjà reconnu que ces angles amènent dans la fabrication de conteneurs de stockage des propriétés supérieurs. La nourriture est non seulement resté plus longtemps fraîche, elle a également eu un meilleur goût. Que le vin se déroule parfaitement dans le nez et le palais dans les verres de ZALTO DENK’ART, est également attribuée à des parallèles cosmique.

 

Perfection artisanale. Le principe de la fabrication de verres ZALTO est la perfection artisanale. A cause de la conception complexe des verres, un haut niveau de compétence de soufflage de verres est nécessaire. Le travail à main rappelle au savoir-faire des verriers vénitiens de la Renaissance.

 

Chaque noble cru a son propre verre. Le verre ZALTO de la série exclusive DENK’ART est recommandé pour la gamme complète des vins blancs. Il convient aussi aux vins rouges moyens et légers. Recommandé surtout pour: Riesling, Bordeaux au du Champagne. La dégustation de vos meilleurs crus sera une expérience à vivre – plaisir garanti pour les papilles ! Vous ne souhaitez plus jamais utiliser d’autres verres.